En train vers la fête!: Plus de cent trains spéciaux et trains de nuit pour la Street Parade.

La Street Parade, fête de la house et de la techno, envahira les rues de Zurich le 2 août 2014. Plusieurs centaines de milliers d’inconditionnels de la danse se réuniront pour cette 23e édition. À cette occasion, les CFF proposent des billets spéciaux. Ils introduiront plus de cent trains spéciaux et trains de nuit, qui desserviront également la Suisse romande.

La Street Parade représente un événement spécial chaque année, pour les transports publics également. De nombreuses collaboratrices et collaborateurs accomplissent des efforts particuliers pour amener les participants à destination. Les CFF feront circuler plus de cent trains spéciaux et trains de nuit, jusqu’au petit matin. Le samedi après-midi, de nombreux trains spéciaux en provenance de toute la Suisse iront jusqu’à Zurich. Ils en repartiront durant toute la nuit.

Durant le voyage aller, les deux trains spéciaux au départ de la Suisse romande seront accompagnés par Rouge FM et Rouge TV. Pour le voyage, les CFF recommandent le «Street Parade Zurich City-Ticket», valable pour l’aller et le retour, ainsi que pour le RER, les trams et les bus dans l’agglomération zurichoise (supplément de nuit inclus). Le billet spécial «Street Parade Zurich HB» comprend le voyage d’aller et retour, sans les transports publics à Zurich. Ces deux titres de transport sont valables le samedi et le dimanche.

Les personnes qui ne sont pas titulaires d’un «Street Parade Zurich City-Ticket» peuvent se procurer un titre de transport pour le réseau de nuit, et s’acquittent du supplément de nuit de 5 francs. Cela leur permet d’emprunter les trams, les bus et les trains du RER jusqu’au bout de la nuit. Afin d’éviter les files d’attente aux distributeurs, il est recommandé de se procurer un supplément de nuit à l’arrivée à Zurich déjà, ou plus tard par SMS (texte «NZ» au «988», CHF 5.–/SMS). Une nouvelle appli permet également d’acheter un supplément de nuit.

Il est possible d’obtenir toutes les informations utiles sur les horaires, la Street Parade, les Love Mobiles et les événements sur place dans le livret officiel de la Street Parade, disponible dans toutes les gares. Vous trouverez des informations détaillées sur www.cff.ch/streetparadeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min sur le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24.

Contenu complémentaire