Biel/Bienne – Sonceboz-Sombeval: Trains remplacés par des bus durant le week-end.

Dans le cadre de la construction des passerelles pour piétons du Schweizersbodenweg et de Kinderklinik, les trains seront remplacés par des bus entre Bienne et Sonceboz-Sombeval, du vendredi 22 août à 23h30 au lundi 25 août à la reprise du service.

Afin de permettre de concentrer les nuisances engendrées par les travaux de construction des deux passerelles du Schweizersbodenweg de Kinderklinik, les CFF remplacent les trains du tronçon Bienne–Sonceboz-Sombeval par des bus, du vendredi 22 août à 23h30 au lundi 25 août à la reprise du service. Ces travaux de creuse dans la roche sont bruyants et, dans le but de réduire le nombre de nuits de travaux provoquant des nuisances sonores pour les riverains, ces activités seront concentrées sur un week-end. Des travaux de pose de canalisation pour le compte de la Ville de Bienne seront également réalisés durant ce week-end.

Ces travaux nécessitent l’interruption du tronçon Bienne–Sonceboz-Sombeval. Des bus de remplacement sont déployés durant le week-end afin de permettre à la clientèle d’atteindre sa destination avec le moins d’inconvénients possible. Les travaux de construction des deux passerelles ont débuté en août 2014 et leur mise en service est prévue pour décembre 2014.

Les personnes se déplaçant durant ce week-end dans le Jura bernois sont invitées à organiser à l’avance leur déplacement en consultant les horaires adaptés. Des affiches sont disposées dans les gares pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:

Contenu complémentaire