Lignes Yverdon-les-Bains–Payerne–Fribourg et Payerne–Morat: Trains régionaux remplacés par des bus les 30-31 août et 6-7 septembre.

Pour permettre la circulation de trains spéciaux à destination du meeting aérien Air14 à Payerne, les trains du trafic régional Yverdon-les-Bains–Payerne–Fribourg et Payerne–Morat sont supprimés les week-ends des 30-31 août et 6-7 septembre. Des bus de remplacement circulent toutes les 30 minutes.

Le meeting aérien Air14, qui se tiendra les 30-31 août et 6-7 septembre prochains à Payerne, verra affluer de nombreux spectateurs en provenance de toute la Suisse. Afin d’offrir le maximum de capacités de transports sur les lignes desservant Payerne, un système de trains spéciaux et de bus navettes a été mis en place durant les jours de meeting.

Pour permettre la circulation des trains spéciaux, les trains du trafic régional des tronçons Yverdon-les-Bains–Payerne–Fribourg et Payerne–Morat sont remplacés par des bus, les week-ends des 30-31 août et 6-7 septembre, du début du service à 19h30. Des bus de remplacement circulent toutes les 30 minutes sur ces tronçons.

Le dimanche 7 septembre 2014, en raison du Triathlon d’Yverdon-les-Bains et par ordre de police, la halte d’Yverdon-Champ Pittet et l’arrêt des bus de remplacement prévu ne pourront pas être desservis.

Des affiches sont disposées dans les gares pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. Une brochure est disponible dans les gares de la région et sur www.cff.ch/rer-vaudOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/fribourgOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Des informations sont en outre disponibles auprès des canaux suivants:

  • Information automatique sur le trafic ferroviaire tél. 166 (CHF 0.50 par appel et par minute), 24 heures sur 24
  • Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24

www.cff.ch/rer-vaudOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/fribourgOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/166Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire