En train confortablement à la Foire de Chaindon.

La traditionnelle Foire de Chaindon aura lieu lundi 1er septembre prochain à Reconvillier. Les CFF recommandent de s’y rendre en train, confortablement, sans stress et sans bouchons. A cette occasion, des trains spéciaux sont proposés par les CFF et les Chemins de fer du Jura CJ.

Plus de 550 stands de marché répartis dans tout le village de Reconvillier accueilleront les nombreux visiteurs de la Foire de Chaindon lundi 1er septembre prochain. Les CFF et les CJ recommandent d’opter pour les transports publics pour se rendre à cette manifestation. De nombreux trains spéciaux sont proposés et les trains sont renforcés sur les lignes Tramelan–Tavannes–Reconvillier et Biel/Bienne–Solothurn (Malleray-Bévillard–Reconvillier–Sonceboz-Sombeval).

Conseils utiles pour les visiteurs

Achetez votre billet de retour lors de l'aller déjà: pas des files d'attente devant le guichet ou le distributeur de billets de la gare de Reconvilier et pas de perte de temps à l'issue de la fête. Le billet aller-retour est valable jusqu'à l'arrivée à destination des trains repartant de Reconvilier la nuit (jusqu' à 5h le lendemain matin, mardi 2 septembre).

P+Rail: la place de stationnement à la gare

Gagnez du temps pour chercher une place de stationnement: parquez simplement votre voiture dans une gare P+Rail et montez tranquillement à bord du train (voir www.cff.ch/mobiliteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.)

Les détails sur les horaires et les prix sont disponibles sur www.cff.ch/foiredechaindon ou www.les-cj.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., auprès des gares de la région, ainsi qu’au Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 h sur 24.

Contenu complémentaire