Gare centrale de Zurich: Le Lounge CFF accueille sa millionième cliente.

Le Lounge CFF de Zurich fête son cinquième anniversaire et y accueillent leur millionième cliente. Un autre Lounge CFF est ouvert à Genève Cornavin et un autre est prévu à Bâle.

Les CFF proposent des Lounges dans les gares de Zurich et Genève, afin que leurs clients de la 1e classe puissent utiliser au mieux leur temps avant et après le voyage. Peter Zeier, chef de la vente de la région de Zurich, a accueilli aujourd’hui la millionième cliente du Lounge CFF de la gare centrale de Zurich et lui a remis un bon de voyage de 500 francs. L’affluence a augmenté au fil des années et atteint jusqu’à 800 personnes par jour.

Les clients titulaires d’un abonnement général de 1e classe ou d’un billet international de 1e classe ont accès au Lounge CFF. Ils peuvent s’y détendre ou travailler – les journaux, internet et des boissons y sont disponibles gratuitement. Les Lounges répondent à un besoin des clients. Les CFF ont donc décidé de proposer ce service aussi dans les gares de Genève et Bâle. Celui de Genève est ouvert depuis mai 2014, celui de Bâle devrait suivre en 2019.

Une salle de réunion à la gare – Businesspoint CFF à Berne et Genève

Dans les gares de Berne et Genève, les CFF proposent en outre des places de travail et des salles de réunion. Dans ces Businesspoints, des salles de réunion (de 2 à 40 personnes) et des places de travail individuelles peuvent être réservées à l’heure. Les membres Premium XING peuvent louer des places de travail individuelles gratuitement pendant deux heures – Wifi, café et fruits inclus.


Plus d’informations sur: www.cff.ch/loungeOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. und www.cff.ch/businesspointOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne