Campagne «En route, comme chez soi»: Trois clients ont baptisé leur voiture CFF.

Depuis le mois d’août, les clients ont envoyé plus de 800 selfies aux CFF dans le cadre de la campagne «En route, comme chez soi». Aujourd’hui, les auteurs de trois photos ont été primés. En guise de prix, trois voitures personnalisées à leur nom circuleront à travers la Suisse ces trois prochains mois. Jeannine Pilloud, responsable CFF Voyageurs, a félicité personnellement les gagnants en gare de Zurich, et a baptisé les voitures en leur compagnie.

«Jérémie Saviaux», «Cornelia Rustige» et «Oliver Valdez»: ce sont les noms des trois voitures de type VU 4 du trafic Grandes lignes CFF. Elles circuleront à travers la Suisse ces deux prochains mois. Jeannine Pilloud, responsable CFF Voyageurs, a félicité personnellement les trois gagnants et baptisé symboliquement ces voitures avec eux. La cérémonie a eu lieu à la nouvelle gare de Zurich Löwenstrasse.

Dans le cadre de la campagne «En route, comme chez soi», plus de 800 personnes de toute la Suisse ont partagé leurs photos avec les CFF. Depuis la mi-août, les clients des CFF partagent leurs selfies, pris dans un train ou devant une gare, sur cff.ch/enrouteOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les trois photos les plus appréciées ont été sélectionnées. Quelques-unes des 800 photos reçues ont déjà été publiées durant la campagne. Le nom de leur auteur a remplacé le graphisme officiel des CFF sur les médias en ligne.

Vous trouverez des photos du baptême des voitures sous www.cff.ch/photoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. (dès cet après-midi).

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne