Des trains supplémentaires pour les vacances d’hiver: Plus de 133 000 places assises supplémentaires.

Le rail s’équipe pour les vacances de sport: jusqu’à fin mars, les CFF mettent en marche près de 225 trains supplémentaires durant les week-ends afin d’arriver rapidement et confortablement en Valais et dans les Grisons. Plus de 133'000 places supplémentaires sont ainsi mises à disposition en pleine haute saison. Les places assises dans les trains supplémentaires peuvent être réservées via Mobile CFF.

Les CFF comptent sur une nouvelle grande affluence dans les stations de sport d’hiver ces prochains week-ends. Dès le 9 janvier, et jusqu’à fin mars 2015, 225 trains supplémentaires seront mis en service. Parmi eux, 136 trains au départ de Zurich, Bâle et Berne desserviront Viège et Brigue. 89 trains supplémentaires circuleront entre Zurich et Coire.

Ainsi, ce sont plus de 133 000 places supplémentaires qui sont mises à disposition des clients durant les prochains week-ends. Pratiquement tous les trains supplémentaires sont équipés d’un minibar. Il est possible de réserver une place assise au prix de cinq francs par personne sur son smartphone à l’aide de l’App Mobile CFF, dans la rubrique « Acheter des billets pour la Suisse ».

Les compositions supplémentaires circulent quelques minutes avant les trains réguliers. Elles offrent des correspondances optimales avec les trains (MGB en Valais et RhB aux Grisons) et les bus de ligne et cars postaux à destination des stations. Toutes les informations sur les horaires sont disponibles sur internet à l’adresse www.cff.ch/sportsdhiverOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et sur l’horaire en ligne des CFF. Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès des gares, ou par téléphone au Rail Service, 0900 300 300 (CHF 1,19/Min.)