Communication CFF: Changement à la direction du service de presse.

Stephan Wehrle, responsable du service de presse CFF, passera au début 2016 à la communication CFF Voyageurs, dont il sera le responsable suppléant. Son successeur sera Daniel Pünter, l’actuel responsable «Schweiz aktuell» à la Schweizer Radio und Fernsehen (SRF). Christian Ginsig dirigera le service de presse par intérim jusqu’à l’entrée en fonction de Daniel Pünter, dans le courant du premier semestre 2016.

Âgé de 58 ans, Stephan Wehrle dirige le service de presse CFF depuis octobre 2013. Il est parvenu à améliorer encore le niveau de qualité du travail avec les médias. Durant l’année qui s’achève, Stephan Wehrle et son équipe se sont hissés parmi les dix meilleurs porte-parole d’entreprises, selon un classement réalisé chaque année par le périodique spécialisé «Schweizer Journalist».

Daniel Pünter, 47 ans, lui succédera au poste de responsable du service de presse CFF au cours du premier semestre 2016. Depuis sept ans, il est rédacteur en chef de «Schweiz aktuell», émission de la Schweizer Radio und Fernsehen (SRF). Dès le début de l’année prochaine, Christian Ginsig, 43 ans, assurera la direction du service de presse par intérim.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne