Nouvelle coopération: Grâce au SwissPass et Ticketcorner, rendez-vous sur les pistes des domaines skiables suisses.

Dès cet hiver, le SwissPass devient un abonnement de ski. Les amateurs de sports d’hiver peuvent charger dès maintenant leur abonnement sur leur SwissPass et accéder directement à leurs pistes préférées. En coopération avec Ticketcorner, ils peuvent profiter des services de plus de 70 domaines skiables de Suisse.

Se procurer son abonnement de ski en cliquant sur la souris ou via smartphone, et le charger sur son SwissPass: un tel confort est possible dès à présent. Les titulaires d’un SwissPass peuvent d’ores et déjà acheter les forfaits de ski de plus de 70 desti-nations suisses sur la plate-forme de réservation ski.ticketcornerOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., qui a subi une re-fonte complète. Grâce à la possibilité de combiner un titre de transport et un abon-nement de ski, les amateurs pourront accéder plus facilement à leurs pistes préfé-rées. Ticketcorner encourage ainsi les voyages en transports publics et contribuent à la protection de l’environnement.

Le SwissPass – la clé de la mobilité et desloisirs.

Cela fait quelque temps déjà que les CFF encouragent les voyages en transports publics vers des manifestations sportives. Grâce au SwissPass, c’est devenu encore plus facile. Le SwissPass a été introduit le 1er août 2015. Depuis, les clientes et clients qui achètent ou prolongent leur AG reçoivent celui-ci sur le support SwissPass. Ce dernier est la clé de la mobilité et des loisirs en Suisse. C’est plus qu’un abonnement général ou demi-tarif. Le SwissPass permet l’accès à des ser-vices partenaires: Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile ou, depuis cet hiver, les domaines skiables. En outre, toutes les offres Snow’n’Rail peuvent aussi être réservées sur le SwissPass, sans carte supplémentaire. Les clients dont l’abonnement n’est pas intégré au Swisspass ont la possibilité d’acquérir un SwissPass vierge au prix de dix francs et de l’utiliser ensuite pour des prestations de tiers. Aujourd’hui déjà, 800 000 cartes SwissPass sont en circulation, et 50 000 cartes supplémentaires viennent s’y ajouter chaque semaine.

Liens: www.swisspass.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre./ski.ticketcorner.ch/Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre. 

Contenu complémentaire