Vivre les CFF de l’intérieur: Invitation dans les coulisses des CFF.

Sur la plate-forme en ligne www.cff.ch/experiences, les clients des CFF sont invités à découvrir les différentes facettes du chemin de fer. Les CFF organisent par ailleurs des visites guidées de l’entreprise pour les personnes et les groupes intéressés.

Les personnes qui souhaitent découvrir les coulisses des CFF, aimeraient connaître le déroulement des réparations de wagons ou de locomotives ou observer la production de courant de traction dans une usine hydraulique peuvent dès à présent réserver une visite guidée via la nouvelle plate-forme en ligne prévue à cet effet. De nombreuses visites sont possibles, dans toute la Suisse.

L’objectif de cette offre est de proposer un aperçu aussi vaste que possible du monde ferroviaire à la clientèle des CFF et aux personnes intéressées. Par exemple, les CFF proposent des visites de leurs usines hydrauliques d’Amsteg, Ritom et Vernayaz, où ils produisent du courant de traction dans le respect de l’environnement. En outre, les personnes intéressées peuvent découvrir les coulisses de la gare centrale de Zurich ou de la gare de Lucerne. Enfin, les centres d’exploitation et les ateliers industriels de Bellinzone sont aussi ouverts aux visites.

Les personnes et les groupes intéressés peuvent s’informer sur ces offres et passer leurs réservations sous: www.cff.ch/experiencesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne