Travaux de rénovation Steinen - Schwyz.

Chère cliente,

Cher client,

Du 23.02.2015 au 14.06.2015, d'importants travaux de rénovation des voies seront effectués sur le tronçon Arth-Goldau – Steinen de l'axe du Gothard Bâle-Chiasso/Luino, avec circulation sur une voie. CFF Cargo a pris d'importantes mesures pour vous éviter au maximum de subir des retards.

Vous trouverez d'autres informations concernant les travaux sur ce site Internet. Nous n'avons pas encore connaissance d'autres changements d'horaires éventuels. Dès que des changements nous seront communiqués, nous vous en informerons sans tarder.

Notre système de réservation en ligne CIS OnlineOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. vous offre la possibilité d'obtenir des informations actualisées sur les chaînes de transport.

Les gares suivantes sont particulièrement concernées par ces restrictions dues aux travaux:

85-53033 Maroggia-Melano 85-53058 Mendrisio 85-53066 Balerna 85-53090 Chiasso SM 85-154286 Stabio Cargo

Les clients dont les trafics transitent par ces gares seront informés personnellement et de manière ciblée par leur conseiller à la clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.

Vérification du destinataire de l'e-mail
Il nous tient à cœur d'informer votre entreprise personnellement et de façon ciblée sur les fermetures temporaires du trafic. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, nous vous prions de nous le signaler en envoyant un e-mail à martina.riser@sbbcargo.com. Dans ce cas, veuillez nous indiquer les collaborateurs à informer. Merci.

Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous apporter notre aide. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0800 707 100 (Suisse) et 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA