CFF Infrastructure et CFF Cargo: Changements de personnel au sein des directions.

Des changements de personnel interviendront au sein des directions de CFF Infrastructure et de CFF Cargo au 1er mai 2015: Bruno Stehrenberger quittera sa fonction actuelle de responsable du secteur d’activité Exploitation, rattaché à la division Infrastructure. Actuellement responsable Production chez CFF Cargo, Rudolf Büchi lui succédera. Au 1er mai également, Jon Bisaz prendra la tête du secteur d’activité Production chez CFF Cargo et quittera ainsi sa fonction de responsable Énergie, Télécom et installations électriques chez CFF Infrastructure.

Des changements de personnel interviendront au sein des directions de CFF Infrastructure et de CFF Cargo au 1er mai 2015. Les postes vacants sont en grande partie réoccupés par des cadres supérieurs expérimentés des CFF.

Responsable Exploitation et membre de la direction de la division Infrastructure depuis 2008, Bruno Stehrenberger quitte sa fonction. Durant sept ans, il a dirigé le vaste secteur d’activité Exploitation, qui compte quelque 2600 collaborateurs. Un secteur qu’il n’a eu de cesse de développer, notamment dans le cadre de grands projets tels que la mise en œuvre des nouveaux centres d’exploitation ou l’automatisation de la gestion du trafic. Après 33 années passées aux CFF, Bruno Stehrenberger a choisi de relever un nouveau défi en dehors des CFF.

Rudolf Büchi prendra les rênes du secteur d’activité Exploitation au 1er mai 2015. Officiant aux CFF depuis plus de 35 ans, Rudolf Büchi a effectué un apprentissage d’agent du mouvement et exercé diverses fonctions. Depuis 2008, il est responsable Production chez CFF Cargo et membre de la direction de cette division. Jon Bisaz reprendra la direction du secteur d’activité Production chez CFF Cargo au 1er mai 2015. Ingénieur EPF de formation, Jon Bisaz a rejoint les CFF en 2010 en tant que responsable Énergie, Télécom et installations électriques et membre de la direction Infrastructure. Les démarches en vue d’assurer sa succession à ce poste ont été lancées.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne