Cargo Info Update 4: Interruption ligne Immensee/Arth-Goldau.

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-joint des informations de dernière minute sur l’actuelle perturbation du trafic entre Immensee et Arth-Goldau.

Les travaux de réparation aux voies et à la ligne de contact ainsi que les travaux de déblaiement se déroulent comme prévu. Le trafic sur les lignes Rotkreuz–Arth-Goldau et Küssnacht am Rigi–Arth-Goldau reste interrompu jusqu'à vendredi. Nous prévoyons de reprendre l'exploitation ferroviaire sur ces lignes demain, vendredi 20 mars, vers 15 heures et ce, sur deux voies.

Le trafic de marchandises sur l'axe du Gothard en direction du Tessin reste restreint, certains trains de marchandise sont déviés via Walchiwil-Zug. Afin de gagner des sillons supplémentaires pour les trains de marchandises, les CFF vont aussi transférer sur la route jeudi soir la totalité des trains RER circulant entre Zoug et Arth-Goldau et les remplacer par des bus.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse