Économiser en voyageant à deux au printemps.

Après son succès en 2013, les transports publics proposent à nouveau le billet accompagnant/e. Jusqu’au 16 mai 2015, les détenteurs d’abonnements ou de cartes journalières peuvent être accompagnés par la personne de leur choix toute une journée pour 37 francs. Par rapport à la dernière promotion de ce genre, la palette de titres de transport pouvant être assortis au billet accompagnant/e a été étendue.

Les personnes qui souhaitent faire une excursion entre le 7 avril et le 16 mai 2015 pourront prendre le train à des conditions particulièrement avantageuses. Pour seulement 37 francs, elles pourront accompagner quelqu’un qui possède un abonnement ou une carte journalière dans toute la Suisse durant une journée, dans la même classe. Le billet accompagnant/e est idéal pour des excursions d’un jour en famille. En effet, il peut être combiné avec les cartes Junior et Petits-enfants, ainsi qu’avec au maximum quatre cartes journalières pour enfants. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de posséder un abonnement demi-tarif pour profiter du billet accompagnant/e. Choisir ce titre de transport permet d’économiser: une carte journalière vaut normalement 73 francs en 2e classe et 124 francs en 1re classe. Le billet accompagnant/e coûte donc respectivement 36 ou 87 francs moins cher.

Les personnes désireuses de bénéficier d’un billet accompagnant/e pourront voyager en compagnie de titulaires de l’un des titres de transport suivants: AG (y compris AG du soir et abonnement général grison), carte journalière pour le demi-tarif (également en multipack), carte 9 heures pour le demi-tarif (également en multipack), carte mensuelle pour le demi-tarif, abonnement communautaire annuel.

Le billet accompagnant/e est en vente du 7 avril au 16 mai 2015 à chaque point de vente officiel des transports publics, aux distributeurs de billets, en ligne au Ticket Shop CFF et au moyen de l’appli Mobile CFF.

Vous trouverez d’autres informations sur www.cff.ch//le-billet-accompagnantOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne