Travaux de remis en état des voies à Daillens: Reprise complète du trafic CFF dès cet après-midi – le trafic TGV reprend normalement mercredi matin.

Le trafic ferroviaire CFF circulera à nouveau normalement depuis mardi après-midi. Le trafic TGV Lausanne–Paris reprendra normalement dès mercredi matin 6 mai.

Dès cet après-midi à 14 heures, l’ensemble du trafic CFF reprendra normalement sur les lignes Lausanne–Yverdon-les-Bains et Lausanne–Vallorbe. Les trains ICN, les trains supplémentaires d’heure de pointe, les trains régionaux de la S1, de la S2 et de la S11 circulent à nouveau selon l’horaire dès aujourd’hui, 5 mai, à 14 heures. De légers retards sont encore à prévoir sur la ligne. Le trafic TGV Lyria Lausanne–Vallorbe–Paris reprendra normalement dès mercredi matin.

L’infrastructure ferroviaire a subi d’importants dégâts. Les travaux de remise en état se poursuivront durant tout le mois de mai. Ils pourront nécessiter le remplacement des derniers trains par des bus certains soirs.

En trafic marchandises, les trains de CFF Cargo ont pu être détournées par d’autres itinéraires durant l’interruption. La desserte locale de la clientèle d’Eclépens et Daillens a pu reprendre cette semaine également.

L’horaire en ligne est mis à jour et des annonces sont faites dans les trains et les gares. Des informations sont disponibles auprès de Rail Service (24h/24h, tél. 0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) et sur www.cff.ch/166Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Les CFF remercient leurs clients pour leur patience et leur compréhension durant cette interruption.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne