Amélioration de l’information à la clientèle: Un nouveau tableau d’affichage LED à Genève Cornavin.

Les CFF modernisent les tableaux d’affichage généraux bleus présents dans 16 gares. Le premier tableau d’affichage LED fonctionne avec succès à Neuchâtel depuis fin octobre 2014. De début juin à fin 2015, les CFF vont remplacer progressivement les indicateurs des 15 gares restantes, en commençant par celle de Genève Cornavin.

Le 12 juin 2015, un nouvel indicateur général avec technologie LED sera mis en service à la gare de Genève Cornavin. Les CFF sont la première entreprise d’Europe à utiliser cette technologie de manière généralisée sur de grands panneaux d’affichages, afin de rendre l’information à la clientèle plus lisible et plus claire.

Les nouveaux indicateurs généraux LED seront complétés par un écran publicitaire séparé. En cas de dérangement, celui-ci sera utilisé pour l’information à la clientèle. Les nouveaux affichages LED permettent une information à la clientèle dynamique, souple et rapide. Vous trouverez d’autres informations sur les indicateurs généraux, ainsi que le calendrier détaillé de leur remplacement, sous le lien suivant: www.cff.ch/indicateurgeneralOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contact.

CFF SA