Nouvelle offre de DB Schenker Rail et CFF Cargo en trafic par wagons complets isolés international.

Les deux membres de Xrail, DB Schenker et CFF Cargo, proposent de nouvelles relations ferroviaires performantes entre l’Allemagne et la Suisse.

Sous les noms de DB SCHENKERswiss-shuttle et SBB Cargo Rail Plus Deutschland, de nouvelles relations fiables et fréquentes relieront les centres industriels d’Allemagne et la Suisse et inversement.

Les nouveaux transports se distinguent par leur rapidité. «Nous pouvons désormais transporter des marchandises palettisées de Hambourg à n’importe quelle région de Suisse dans un délai de 48 heures», explique Daniel Bürgy, responsable Distribution chez CFF Cargo. Pour de nombreux clients, les nouvelles relations ferroviaires constituent la meilleure alternative pour le trafic par wagons complets isolés par rapport à la route, et ce pour des raisons environnementales.

«La fiabilité des transports est cruciale pour nous et notre clientèle. Les transports sont donc surveillés par notre service clientèle et des mesures sont prises immédiatement en cas de dérangement survenant au cours du transport», explique Axel Marschall, responsable Distribution chez DB Schenker Rail.

Contenu complémentaire