Travaux d’entretien des voies entre Meyrin et Vernier.

Des travaux d’entretien des voies ont lieu entre Vernier et Meyrin de août à septembre 2015. En gare de Meyrin, certains appareils de voies doivent être renouvelés. Une réfection complète de la superstructure et de l’infrastructure doit également être réalisée.

Ces travaux nécessitent la fermeture d’une voie entre Meyrin et Vernier du samedi 15 au dimanche 23 août 2015. Un horaire modifié est mis en place pour certains trains durant cette période. Le coût des travaux se monte à environ 6 millions de francs.

Les CFF mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les nuisances sonores et remercient les riverains pour leur compréhension. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur dans les trains et dans les gares. Des informations sont disponibles auprès de Rail Service (24h/24h, tél. 0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) et www.cff.ch/166Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contact.

CFF SA