Travaux entre Noiraigue et Buttes: Trains régionaux remplacés par des bus.

Des travaux d’entretien et de remplacement des infrastructures ferroviaires ont lieu à Travers et à Fleurier du 17 août au 2 septembre 2015. Ces chantiers nécessitent l’interruption du trafic entre Noiraigue et Buttes du 24 et au 28 août. Les trains régionaux sont remplacés par des bus entre ces deux gares.

Les CFF effectuent le remplacement de trois appareils de voie à Travers du 17 août au 2 septembre 2015. Durant cette période, transN renouvelle parallèlement l’infrastructure de la gare de Fleurier. La collaboration entre les entreprises de transport transN et CFF a permis de limiter l’ interruption du trafic à 5 jours, entre le 24 et le 28 août, pour ces deux chantiers. Cela permet de diminuer la durée des inconvénients pour les voyageurs et les riverains. Les travaux s’effectuent durant la journée et la nuit; les trains sont remplacés par des bus.

Les horaires sont modifiés sur les lignes Neuchâtel – Buttes et Neuchâtel – Frasne. Des affiches sont disposées en gare, des brochures d’information destinées aux voyageurs ont été éditées et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleurs. Des informations sont disponibles auprès des canaux suivants:

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne