Travaux en gare de Renens VD: Horaires modifiés et bus de substitution en trafic régional.

Des travaux de réfection d’aiguillages ont lieu en gare de Renens le dimanche 6 septembre 2015 de 6h à 17h. Certains trains Regioexpress et du RER Vaud sont supprimés sur une partie de leur parcours. Des bus de substitution sont mis en service et certains horaires sont modifiés en trafic régional. Les trains InterRegio Genève–Brig font exceptionnellement arrêt à Renens VD.

Les CFF effectuent des travaux de réfection des aiguillages en gare de Renens, ce qui nécessite une adaptation des horaires le dimanche 6 septembre 2015, de 6h à 17h.

Les RegioExpress Genève – Romont sont supprimés entre Morges et Lausanne et les RegioExpress Genève – Vevey entre Morges et Vevey. Les trains des lignes du RER Vaud S1 Yverdon-les-Bains–Villeneuve et S3 Allaman–Villeneuve sont supprimés entre Renens VD et Lausanne. Les voyageurs empruntent les relations maintenues et les trains InterRegio Genève–Brig, qui font des arrêts exceptionnels à Renens VD.

La gare de Prilly-Malley n’étant pas desservie par les trains, des bus de remplacement circulent chaque 30 minutes entre Renens VD, Prilly-Malley et Lausanne. Les temps de parcours sont prolongés et certains horaires des trains régionaux sont modifiés.

Une brochure d’information contenant les horaires spéciaux et les points d’arrêt des bus a été éditée. Elle est disponible dans les gares de la région. Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. Des informations sont disponibles auprès de Rail Service (24h/24h, tél. 0900 300 300, CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) et sur www.cff.ch/166Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Informations complémentaires sur www.cff.ch/rer-vaudOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne