Anna Barbara Remund quitte les CFF.

Anna Barbara Remund, responsable Trafic régional aux CFF, quitte l’entreprise à la fin août 2016. Après six années à la tête de l’unité d’affaires Trafic régional, elle s’apprête à relever un nouveau défi en tant que sous-directrice à l’Office fédéral des transports.

Anna Barbara Remund est entrée aux CFF en juillet 2010 en qualité de responsable Trafic régional. Elle a dirigé l’unité et sa centaine de collaborateurs de manière avisée et avec succès. Trafic régional est chargée, au sein des CFF, de répondre aux besoins liés à l’offre du trafic régional et d’assurer les relations avec la Confédération et les cantons en tant que commanditaires.

Anna Barbara Remund quitte les CFF à la fin août pour devenir sous-directrice à l’Office fédéral des transports, où elle sera responsable de la division Infrastructure. Les démarches visant à assurer sa succession sont engagées.

La Direction du groupe CFF remercie Anna Barbara Remund pour son engagement sans faille et lui adresse tous ses vœux de succès pour l’avenir.

Trafic régional CFF
CFF Trafic régional relie les régions et les agglomérations, et propose des lignes qui s’étendent jusqu’aux pays voisins. Chaque jour, 1,2 million de personnes voyagent avec les CFF. Plus de la moitié empruntent nos RER, trains régionaux, trains RegioExpress et bus pour arriver à destination à l’heure et en toute sécurité, que ce soit pour leur travail, leur formation ou leurs loisirs. La Confédération et les cantons commandent aux CFF des prestations adaptées aux besoins des clients et les développent en continu.  

Contenu complémentaire