Campagne CFF: Ensemble, améliorons encore les CFF.

Les CFF invitent leur clientèle à donner son avis: dès lundi matin, les clients pourront en effet évaluer les prestations des CFF au moyen d’une plateforme en ligne et d’une borne de satisfaction installée dans les gares de Bâle, Berne, Genève et Zurich. Ils auront l’occasion de s’exprimer devant une caméra et verront leur intervention diffusée sur les médias sociaux des CFF.

Avec cette nouvelle campagne, les CFF veulent montrer qu’ils s’engagent jour et nuit pour répondre aux besoins de la clientèle. Les clients sont invités à se rendre sur la plateforme en ligne www.cff.ch/satisfactionOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. pour donner leur avis sur différents thèmes, tels que la ponctualité, la propreté et le rapport prix/prestation. Les CFF souhaitent en particulier obtenir l’avis de clients insatisfaits et leur montrer qu’ils sont davantage à leur écoute, comprennent mieux leurs besoins et font tout pour qu’ils continuent à se sentir en route comme chez eux.

Bornes de satisfaction et enregistrement de vidéos dans les gares  

Les CFF installent également des bornes de satisfaction dans les gares de Bâle, Berne, Genève et Zurich. Dotées d’un écran tactile, elles permettront aux clients de donner leur avis sur le conseil reçu au guichet. Lundi, les gares de Genève et de Zurich offriront en plus la possibilité aux voyageurs de s’exprimer au sujet des CFF face à une caméra. Ces vidéos seront diffusées mardi sur les médias sociaux des CFF.

Les CFF souhaitent s’améliorer avec l’aide de leurs clients et atteindre ainsi leurs objectifs ambitieux en matière de satisfaction de la clientèle. L’avis de la clientèle profitera aussi bien au personnel en contact direct avec la clientèle qu’aux collaborateurs travaillant en coulisses.

La vidéo de la campagne CFF est disponible à l'adresse https://youtu.be/4TmXS4QerqM.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire