Billet accompagnant/e: Sillonnez la Suisse à deux. Sensations garanties.

Suite au succès remporté au cours des dernières années, les transports pu-blics proposent à nouveau le billet accompagnant/e: dans le cadre de cette offre valable jusqu’au 7 mai 2016, les détentrices et détenteurs d’un abonnement ou d’une carte journalière pourront voyager pendant toute une journée avec la personne de leur choix pour 37 francs.

Avec le billet accompagnant/e, les personnes souhaitant voyager à deux entre le 29 mars et le 7 mai 2016 profiteront de tarifs particulièrement intéressants: accompagnée de la détentrice ou du détenteur d’un abonnement ou d’une carte journalière, la deuxième personne ne paie que 37 francs et voyage dans la même classe pendant une journée entière, et ce dans toute la Suisse. Ce billet convient également parfaitement aux personnes souhaitant effectuer une excursion en famille puisqu’il est possible de le combiner avec une carte Junior, une carte Petits-enfants ou jusqu’à quatre cartes journalières pour enfants. Il n’est pas nécessaire de posséder un abonnement demi-tarif pour bénéficier de cette offre. Le billet accompagnant/e est financièrement très avantageux: sachant qu’une carte journalière coûte normalement 73 francs en 2e classe et 124 francs en 1re classe, il permet respectivement d’économiser 36 francs et 87 francs.

Le billet est disponible en combinaison avec les titres de transport suivants: abonnement général, carte journalière pour le demi-tarif (également en multipack), carte 9 heures pour le demi-tarif (également en multipack) et carte mensuelle pour le demi-tarif.

L’offre est limitée dans le temps est disponible dans tous les points de vente officiels des transports publics, aux distributeurs de billets, en ligne dans le Ticket Shop CFF et via l’appli Mobile CFF.

Plus d’informations sur la page www.cff.ch/le-billet-accompagnantOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire