Voyage en train spécial des CFF: À bord du Gottardino à travers le tunnel de base du Saint-Gothard.

Le tunnel de base du Saint-Gothard, le plus long tunnel ferroviaire du monde, sera inauguré en juin 2016. À peine six mois plus tard, les trains y circuleront conformément à l’horaire. D’août à novembre 2016, les CFF offrent la possibilité de se rendre au cœur du massif montagneux à bord du train spécial Gottardino et d’y effectuer une halte exclusive. Les billets sont disponibles dès à présent dans tous les points de vente. Le nombre de places est limité.

Avec ses 57 kilomètres, le tunnel de base du St-Gothard est le plus long tunnel ferroviaire du monde. Avant sa mise en service en décembre 2016 à l’issue de nombreux tests, les curieux auront la possibilité de traverser l’ouvrage du siècle à bord du train spécial Gottardino et d’effectuer en exclusivité une halte au cœur du massif montagneux. Lors d’une visite de la station multifonction de Sedrun, à plus de 800 mètres sous la montagne, les voyageurs pourront découvrir l’univers exceptionnel du Saint-Gothard. Ils feront ainsi partie des quelques privilégiés qui auront eu la possibilité de descendre du train dans le nouveau tunnel.

Offre limitée dans le temps et en nombre de places.

Plus d’informations sur les offres destinées aux groupes et aux entreprises ainsi que sur le prix des billets à l’adresse: www.cff.ch/gottardinoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire