Centre de vente CFF de Porrentruy: un réaménagement pour un service optimal.

Le Centre de vente CFF de Porrentruy vient de rouvrir ses portes après cinq mois de travaux. Objectif atteint: l’espace destiné à l’accueil des clients est rénové et plus spacieux. Passant de deux à trois, les nouveaux guichets, ouverts, permettent d’améliorer encore la qualité et le confort du service.

Les CFF ont terminé le réaménagement du Centre de vente CFF de la gare de Porrentruy. Les travaux avaient commencé au début du mois de novembre 2015 et se sont achevés à la fin mars de cette année. La surface allouée aux services dévolus à la vente voyageurs a augmenté pour atteindre au final 100 m2, soit 40 m2 de plus qu’auparavant. Passant de deux à trois, les guichets sont désormais ouverts, sans vitrage, pour assurer un meilleur service à la clientèle.

Zone de services séparée.
Ce projet comprenait également des travaux de rénovation afin de rendre l’espace de vente plus lumineux et plus convivial. La disposition du mobilier a été optimisée et la zone réservée à la clientèle est désormais délimitée par rapport au reste du hall. Grâce à ces transformations, il est maintenant possible de répondre de manière encore plus performante et plus confortable aux demandes des clients.

Avis aux rédactions: l’inauguration du Centre de vente CFF est prévue le 25 avril 2016. Pour y participer, les journalistes intéressés peuvent s’annoncer par mail à l’adresse presse@cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire