Nouveau poste de police: Travaux de réaménagement dans la gare de Coppet.

Les CFF entament des travaux de transformation de leurs locaux en gare de Coppet. But du chantier : installer un poste de Gendarmerie de la Police cantonale vaudoise qui servira également de point d’appui à la Police des transports CFF. L’ouverture des locaux est prévue pour octobre 2016.

Des travaux sont prévus pour cet été dans le bâtiment de la gare de Coppet. Les CFF commencent dès le 18 juillet 2016 la transformation des locaux existants en vue d’y installer un poste de Gendarmerie de la Police cantonale vaudoise. Les locaux rénovés seront également utilisés comme point d’appui par la Police des transports CFF.

Les travaux consistent en une transformation des locaux du bâtiment de gare. Le chantier n’aura pas de conséquence sur le fonctionnement de la gare ni sur la circulation des trains. Le coût des travaux s’élève à environ 100'000 francs, à charge des CFF et de la Police cantonale vaudoise. La durée du chantier est évaluée à trois mois et l’inauguration des nouveaux locaux est prévue pour octobre 2016.

Contenu complémentaire