Centre de vente CFF de Payerne: un réaménagement pour un service optimal.

Après environ quatre mois de travaux, le nouveau centre de vente CFF de Payerne rouvre ses portes le 29 juillet 2016. Le centre de vente CFF a été totalement repensé pour accueillir la clientèle dans un cadre moderne et convivial. Outre les services dévolus à la vente, il est possible d’y obtenir d’autres prestations de services telles le change ou le transfert d’argent Western Union. Un bancomat à disposition sur la voie 1 vient compléter cette offre.

Les guichets sont ouverts du lundi au vendredi de 06h40 à 18h40 et le samedi de 08h10 à 14h45.En dehors des heures d’ouverture, des automates à billets sont à la disposition des clients. L’achat de billets en ligne sur internet ou sur smartphone (www.cff.ch/ticketshop / www.cff.ch/mobile ) reste une option confortable pour notre clientèle en tout temps. Le Railservice est atteignable pour les renseignements et les réservations en composant le numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).