Rendez-vous en train et en bus à la Fête du lac de Bienne 2016.

Les CFF sont le partenaire de transport officiel de la Fête du lac de Bienne et font circuler le 31 juillet, en collaboration avec leurs partenaires régionaux BLS, Aare Seeland mobil AG, transports publics biennois TPB et Moonliner dix trains spéciaux et de nombreux bus, tout en renforçant les trains réguliers par des voitures supplémentaires. Les noctambules pourront se rendre en toute sécurité et confortablement à la Fête par les transports publics, puis rentrer à domicile sans difficulté.

Les festivités commencent à 17 heures, le point fort est prévu à 22h30: le traditionnel feu d’artifice. Le site de la fête est à cinq minutes à pied de la gare de Biel/Bienne par la sortie côté lac via la Place Robert-Walser.

La carte journalière Libero vous fait gagner du temps
Les CFF recommandent aux clientes et clients provenant du territoire de la communauté tarifaire Libero l’achat de la carte journalière Libero. Celle-ci est valable jusqu’au lendemain à 5 heures. La carte journalière Libero existe pour toutes les combinaisons de zones possibles. Il est possible de l’acheter aux distributeurs CFF, en ligne au MobileTicket Shop CFF (appli Mobile CFF): cff.ch/etickets. Les horaires, de plus amples informations et l’offre complète des transports publics se trou-vent sur Internet www.bielerseefest.ch ou sur l’horaire en ligne sous cff.ch.Un nombre limité de casiers à bagages est à disposition de la clientèle en gare de Biel/Bienne.  

Contenu complémentaire