Résultats semestriels 2016: Davantage de clients RailAway CFF au premier se-mestre.

Au premier semestre 2016, quelque 685 400 personnes ont choisi RailAway CFF pour leurs déplacements de loisirs, ce qui représente une augmentation de près de 3,2% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires s’élève à 35,4 millions de francs, soit une baisse de près de 10 millions de francs par rapport à l’an passé. Les ventes ont toutefois augmenté sur le shop loisirs RailAway dans le domaine des offres Snow’n’Rail et des voyages de groupes.

Près de 685 400 personnes ont choisi RailAway CFF pour leurs déplacements de loisirs au premier semestre 2016. Cela représente une augmentation de 3,2% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires s’élève à 35,4 millions de francs, soit près de 10 millions de francs de moins par rapport à l’an passé. Ce recul s’explique en grande partie par la suppression des forfaits pour plusieurs jours pro-posés dans le cadre de l’Expo 2015 à Milan. Le succès rencontré par les voyages de groupe est largement dû aux trains spéciaux mis en place lors de l’Euro de football en France ainsi qu’aux offres spéciales Gottardino. Les ventes réalisées sur le shop loisirs RailAway ont également augmenté de plus de 10% par rapport à l’année pré-cédente grâce aux offres Snow’n’Rail. Ce succès s’explique par le fait que les forfaits de ski peuvent désormais être chargés sur le SwissPass.

RailAway CFF célèbre 20 millions de clients et obtient la 2e place au «Swiss Arbeitgeber Award»

Le 16e Swiss Arbeitgeber Award a été décerné en septembre à Berne. RailAway SA a obtenu la 2e place dans la catégorie des entreprises de 50 à 99 colla-borateurs.

Contenu complémentaire