En automne ensemble avec la carte journalière Plus.

Du 19 septembre au 6 novembre 2016, les groupes de deux, trois ou quatre personnes ont tout à gagner avec la carte journalière Plus: ils peuvent voyager à petits prix dans toute la Suisse en transports publics – train, bateau, car postal, tram et bus. La carte journalière Plus coûte 89 francs pour deux personnes. Si deux autres personnes se joignent à elles, il n’en coûtera que vingt francs de plus par personne.

Du 19 septembre au 6 novembre 2016, partir en excursion automnale sera encore plus avantageux avec les CFF et les transports publics. La carte journalière Plus permet aux groupes (famille ou amis) comptant jusqu’à quatre personnes de voyager partout en Suisse à un prix attrayant pendant toute une journée. Pour deux personnes, la carte journalière Plus coûte 89 francs. Elle coûte 109 francs pour trois personnes et 129 francs pour quatre personnes. Seule condition: un des voyageurs doit être titulaire d’un abonnement demi-tarif valable pour que tout le groupe puisse bénéficier de cette offre. 

Même rayon de validité que l’AG

La carte journalière Plus est en vente du 19 septembre au 6 novembre 2016. Elle est valable une journée, sans restriction d’horaire, sur la totalité du rayon de validité de l’abonnement général. Elle ne fonctionne que pour la 2e classe mais il est possible de faire l’acquisition de surclassements pour voyager en première. Des billets ordinaires doivent être achetés pour les chiens et les vélos. 

Offre limitée dans le temps

La carte journalière Plus est disponible dans la plupart des points de vente des transports publics, aux distributeurs de billets, sur cff.ch/ticketshop et via l’appli Mobile CFF. La carte journalière Plus ne peut être ni échangée ni remboursée. Plus d’infos sur cff.ch/plusOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire