Trains supplémentaires pour les sports d’hiver: Plus de 106 000 places assises supplémentaires.

Les CFF se mobilisent pour la saison hivernale: d’ici fin mars, ils mobiliseront au total 152 trains supplémentaires pour acheminer rapidement et confortablement les amateurs de sports d’hiver en Valais et dans les Grisons le week-end. Cela représente plus de 106 000 places assises supplémentaires pendant toute la haute saison.

Les CFF étoffent leur offre ferroviaire le week-end pour que les amateurs de sports d’hiver puissent se rendre confortablement sur les pistes. Au total, 152 trains sup-plémentaires seront mobilisés, dont 76 entre Zurich/Bâle/Berne et Viège/Brigue et 76 autres entre Zurich et Coire. Tous trains cumulés, ce seront 106 000 places assises supplémentaires qui seront proposées dans les week-ends à venir.

Correspondances garanties

Les trains supplémentaires circulent généralement quelques minutes avant les relations régulières. En Valais comme dans les Grisons, cela permet de proposer des correspondances optimales avec les transports régionaux tels que les trains du Matterhorn-Gotthard Bahn ou du Chemin de fer rhétique, ainsi que les cars postaux et les bus. Les meilleures correspondances peuvent être consultées sur http://www.cff.ch/loisirs-et-vacancesOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. De plus amples renseignements sont proposés aux guichets de gare et auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire