Information Cargo 14: fin de l’interruption de Rastatt.

Madame, Monsieur,

Nous sommes soulagés que l’exploitation ferroviaire ait pu reprendre selon l’horaire le 2 octobre 2017 sur la ligne de la vallée du Rhin. Cette semaine, la plupart des chargements restants ont pu être acheminés, ce qui a permis à l’exploitation de reprendre son cours normal. Quelques restrictions mineures se produisent encore de manière ponctuelle.

La fin de l’interruption de Rastatt va permettre de désamorcer légèrement la situation des ressources en trafic intérieur. Malgré tout, celle-ci reste plutôt tendue, car le réseau est fortement sollicité à cette époque de l’année. Une taskforce s’attèlera donc prochainement de manière active à ce sujet.

Les dernières semaines ont été extrêmement difficiles pour tous les protagonistes. Nous souhaitons donc vous remercier de votre compréhension et de votre patience. L’interruption de Rastatt a cependant montré l’importance d’une planification et d’une coordination intégrales sur le corridor nord-sud central. Nous devons donc rapidement tirer des enseignements de cet événement afin d’améliorer l’échange international.

Nous allons maintenant mettre fin à la communication active sur le thème de Rastatt et vous remercions encore de votre compréhension.

Vous avez des questions? Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone aux numéros 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.