Information Cargo 4: Déraillement à la gare de triage de Limmattal.

Madame, Monsieur,

La perturbation à la gare de triage de Limmattal est levée. Elle aura malgré tout d'importantes répercussions sur le trafic marchandises de CFF Cargo aujourd'hui.

La phase matinale du trafic Cargo Rail était supprimée. Nous mettons tout en œuvre pour rattraper les trafics retardés de Cargo Rail au cours de la phase de l’après midi du 24 octobre. Il n’est pas impossible que certains cas isolés soient retardés de 24h. En raison d’un manque de capacité, les transports planifiés sur la rame de cet après-midi ne circuleront pas avant demain matin 25 octobre 2017.

En ce qui concerne la rame Express pour la nuit du 24 au 25 octobre, celle-ci fonctionnera comme prévu. Il se pourrait néanmoins qu’il n’y ait pas assez de wagons vides à disposition.

Notre service de coordination travaille d'arrache-pied pour garantir le trafic et minimiser les irrégularités.

Il s’agit de la dernière annonce officielle. Nous regrettons cette situation et d’avance nous vous remercions pour votre compréhension.

Avez-vous des questions individuelles? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.