Trains remplacés par des bus entre Vevey et Puidoux-Chexbres durant le week-end des 18 et 19 novembre 2017.

Afin d’effectuer les travaux de remplacement du pont de Chexbres, le trafic ferroviaire sera totalement interrompu entre Vevey et Puidoux-Chexbres du vendredi 17 novembre à 20 heures au lundi 20 novembre à 6 heures. Un service de bus de remplacement circulera durant les travaux.

Les CFF entretiennent leur réseau et leurs infrastructures. Le pont ferroviaire de Chexbres arrive en fin de vie et doit être remplacé. Cette opération s’effectuera le week-end des 18 et 19 novembre prochains lors d’une opération spectaculaire : l’ancien pont sera soulevé et évacué, puis remplacé par un nouvel ouvrage, construit en usine et acheminé par convoi spécial jusqu’à Chexbres.

Durant les travaux, la ligne ferroviaire Vevey-Puidoux-Chexbres sera interrompue et un service de bus de substitution sera mis en place du vendredi 17 novembre à 20 heures au lundi 20 novembre à 6 heures. La circulation sur la rue du Bourg sera déviée durant le week-end.

Des affiches sont disposées dans les gares et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24 ainsi que sur le site internet www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.cff.ch/vaudOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire