Cargo Info 1: Dérangement à la ligne de contact / Perturbation dans le CIS-online / Déraillement à la gare de triage de Limmattal.

Mesdames, Messieurs,

La nuit dernière un dérangement à la ligne de contact entre Bâle et Olten a totalement interrompu le trafic ferroviaire pendant plusieurs heures entre ces deux gares. Le dérangement a pu être éliminé, mais il faut s'attendre à des retards dans la région de Bâle.

A cause d’une perturbation dans le CIS-online il est possible qu’aucune réservation ainsi que le check-in ne puissent êtres réalisés. La raison est dû à une nouvelle  version (Release). Il est possible que le problème soit résolu avec le dernier Internet Explorer. IT travaille d'arrache-pied pour résoudre le problème.

La nuit dernière, deux wagons vides ont déraillées au niveau de la bosse de débranchement à la gare de triage de Limmattal. Actuellement seule la moitié des voies sont utilisables pour la formation des trains. La remise en état des voies à commencé à 10 heures. Il faut s’attendre à des retards et des suppressions lors de la première phase triage en gare de Limmattal.

Nous vous informeront cet  après-midi sur l’évolution de la situation.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos cordiales salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.