Cargo Info 2: Perturbation dans le CIS-online / Déraillement à la gare de triage de Limmattal.

Mesdames, Messieurs,

Le dérangement du système CIS-online a été réparé. La cause sont les données du navigateur dans la mémoire temporaire. Dès que vous avez supprimé le cache du Browser, les fonctions du CIS-online seront disponibles sans restrictions. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le support eBusiness ebusiness@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. /0800 707 100 + touche 2.

Le déraillement à la gare de triage de Limmattal a été levé, mais il aura d'importantes répercussions sur le trafic de marchandises des CFF. L’exploitation est de nouveau en service. Cet après-midi des retards en cascade sont à prévoir. La phase express de cette nuit pourra alors à nouveau se dérouler sans retard.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience. Il s’agit de la dernière annonce. Nous vous remercions d’en prendre bonne note.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos cordiales salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.