Cargo Info 2 : Chutes de neige importantes en Valais.

Mesdames, Messieurs,

Ci-dessous vous recevez une information concernant l’actuelle perturbation du trafic ferroviaire qui concerne également CFF Cargo.

Environ 60 cm de neige sont tombée la nuit passée en bas Valais entre Villeneuve et Loèche. Les collaborateurs de CFF Infrastructure et CFF Cargo se chargent depuis hier soir sans cesse et avec beaucoup d’endurance des travaux de déblaiement de la neige et de l’enlèvement des couches de glace sur les voies.

Information sur la situation actuelle :

• A l’ouest de Villeneuve et à l’est de Loèche nos clients peuvent être desservis sans restrictions.
  • De St-Maurice et Monthey nos clients pourront être desservis sans restriction dès demain matin si l’accès aux diverses voies de raccordement est possible.
  • Les gares de Martigny, Ardon, Châteauneuf, Sion et Sierre sont encore lourdement enneigées et ne permettent pas de desservir nos clients. Les voies de raccordement doivent aussi être déblayées.

Cette région peut être desservie que de façon restreinte jusqu’à demain. Les clients seront informés directement de la prochaine desservance.

Dans la nuit de lundi à mardi nous comptons avec de nouvelles chutes de neige. Ainsi les clients du Valais devront encore compter avec des retards.

La perturbation devrait perdurer encore pendant cette nuit ainsi que pendant toute la journée de mardi. Nous vous informerons à 20h00 de l’état actuel.

Il y a en ce moment une perturbation dû à un incident technique de ligne de contact à Bellinzona. La durée de cette perturbation est indéterminée.

Vers 17h30, un cargo info détaillé vous informera de situation en cours.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions ? Pour des renseignements complémentaires nous nous tenons volontiers à votre disposition au numéro de téléphone 0800 707 100 (Suisse) et 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.