Cargo Info 3: Perturbations Valais / Bellinzone / Cadenazzo.

Mesdames et Messieurs

Veuillez trouver ci-joint une information sur les perturbations de l'exploitation actuelle au Tessin et en Valais, qui concernent également les transports de CFF Cargo.

Situation en Valais : Les lignes concernées sont à nouveau praticable. Suite à la longue interruption il sera possible qu’il arriveront des retards dans les transports Cargo Rail jusqu'à mercredi midi. Les trafics express n’en sont pas concernés. Nos services d'intervention sont à disposition s'il y aura encore des chutes de neige si fortes comme dans la nuit dernière.

Situation à Bellinzone : À cause des fortes chutes de neiges il est arrivé un dérangement à la ligne de contact à Bellinzone. C'est la raison pour laquelle la gare de triage de Bellinzone est actuellement bloquée. Le trafic intérieur est garanti. En trafic de transit pouvons-nous par contre seulement conduire avec des trains légers. Les clients concernés seront informés individuellement. Le dérangement durera probablement jusqu'à demain midi.

De plus, Cadenazzo n’est au moins jusqu’à demain matin, 6h00, pas praticable. Cela est également le cas à cause de la forte chute de neige. Le retrait et l’adjonction ne sont au moment pas possibles.

Le prochain communiqué est prévu pour demain matin à environ 10 heures.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions ? Pour des renseignements complémentaires nous nous tenons volontiers à votre disposition au numéro de téléphone 0800 707 100 (Suisse) et 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.