Cargo Info 5: Cadenazzo / Saint-Gothard.

Mesdames et Messieurs,

Veuillez trouver ci-joint une information supplémentaire sur les perturbations de l'exploitation actuelle au Tessin, qui concernent également les transports de CFF Cargo.

En raison des nombreux chutes de neige la ligne de faîte du Saint-Gothard est toujours verrouillée. À cause de conditions météorologiques défavorables le tunnel de base du Saint-Gothard est également verrouillée. C'est la raison pour laquelle ils arrivent des retards sur le tronçon nord-sud. Le tronçon peut probablement à nouveau être franchi normalement à partir de 17 heures.

La gare de Cadenazzo est rouverte depuis 9h15.

À cause de nombreux perturbations, ils existent actuellement beaucoup de capacités résiduelles. Ils peuvent, en conséquent, arriver des retards en cascade.

Le prochain communiqué est prévu pour aujourd’hui à environ 17 heures.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions ? Pour des renseignements complémentaires nous nous tenons volontiers à votre disposition au numéro de téléphone 0800 707 100 (Suisse) et 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.