Trains remplacés par des bus entre Coppet et Lancy-Pont-Rouge.

Les CFF effectuent des travaux d’entretien dans la région genevoise. Les chantiers nécessitent le remplacement de certains trains par des bus les week-ends des 18/19 et 25/26 février 2017.

Les CFF effectuent des travaux d’entretien aux lignes de contact à la gare de Genève Cornavin et sur les voies ferrées dans la région genevoise. 

En trafic régional, des suppressions de trains sont planifiées en journée et en soirée entre Coppet et Lancy Pont-Rouge, du vendredi soir 17 février 2017 au dimanche 19 février jusqu’à la fin du service. Des trains régionaux sont supprimés également les vendredi 24 et samedi 25 février dans la soirée. 

Les trains sont remplacés par des bus selon le même concept que lors des interruptions du dimanche soir au jeudi soir, qui ont lieu sur cette ligne durant toute l’année. La gare de Chambésy est desservie par la ligne V des TPG. Entre Genève et Lancy-Pont-Rouge, les voyageurs empruntent la ligne 15 des tpg. Les temps de parcours sont prolongés de 20 minutes environ. 

Les nuits des samedi 18 et 25 février 2017, les trains InterRegio et RegioExpress sont supprimés entre Nyon et Genève-Aéroport. Les clients pour l’aéroport empruntent les bus de la ligne 5 des tpg. Des bus directs circulent en outre entre Coppet et Genève, de même qu’entre Nyon et Genève et Nyon et Genève-aéroport.

Des affiches sont disposées dans les gares pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse), 24 heures sur 24 ainsi que sur www.cff.ch/geneve.Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire