Travaux entre Vauderens et Romont: Horaires modifiés du 5 au 21 juillet entre Lausanne et Fribourg.

Les CFF effectuent d’importants travaux d’entretien entre Romont et Vauderens. Ceux-ci entraînent des modification d’horaires pour les trains IR et RE sur le tronçon Lausanne–Fribourg du 5 au 21 juillet 2017.

D’importants travaux de renouvellement et d’entretien des infrastructures ferroviaires ont lieu entre Vauderens et Romont. Ceux-ci entraînent des modifications d’horaires du 5 au 21 juillet 2017 sur la ligne Lausanne–Fribourg.

Les trains Intercity circulent normalement. Les trains InterRegio circulent avec un horaire modifié entre Lausanne et Fribourg, et font arrêt à Romont et Palézieux. Les trains RegioExpress ne circulent pas entre Palézieux et Berne

Par ailleurs, du 11 au 16 juillet 2017, les trains sont remplacés par des bus entre Romont et Bulle.

Les CFF recommandent à leur clientèle de vérifier leur horaire avant le départ. Des affiches sont disposées dans les gares et l’horaire en ligne est mis à jour sur www.cff.ch. et sur www.cff.ch/romont. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne