Information Cargo 6: Rastatt.

Madame, Monsieur,

La ligne ferroviaire entre Offenburg et Karlsruhe restera interrompue. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune information détaillée sur la durée de l'interdiction. Lorsque nous serons en mesure de vous donner une information confirmée, nous vous informerons.

Notre concept de déviation, principalement via Singen (D), a été mis en œuvre aujourd’hui avec succès. Ainsi, les premiers trains garés (trains complets) pouvaient circuler cette dérivation. La planification de l’autre itinéraire via Ulm (Allemagne) se poursuit intensivement, mais des capacités y seront disponibles au plus tôt en milieu de semaine. Nous sommes par ailleurs en pourparlers avec la France, et pouvons à présent faire circuler certains trains par ce pays aussi. Il faut cependant toujours partir de l’idée que toutes les capacités des itinéraires de substitution sont très limitées. C’est pourquoi l’interruption d’acceptation des marchandises est maintenue au moins jusqu'à la fin de la semaine pour les wagons isolés et groupes de wagons en direction de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Suède et du Danemark.

Les concepts déployés fonctionnent, même si les capacités sont limitées, les concepts mis en œuvre fonctionnent. Nous faisons tout pour que la situation soit aussi commode que possible pour vous. Nous vous informerons à nouveau dès qu’il y aura des changements importants, mais au plus tard le mercredi 23 août 2017 à 19h00.

Vous avez des questions? Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone aux numéros 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.com Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.