Changement à la tête du Service de presse.

Depuis la mi-août, Jürg Grob est le nouveau responsable du Service de presse des CFF. Âgé de 34 ans, il travaille aux CFF depuis sept ans. Auparavant, il a exercé les fonctions de chef de team et de responsable suppléant auprès de la Communication Infrastructure. L’ancien responsable du Service de presse CFF, Daniel Pünter, a quitté l’entreprise à la fin juillet.

Daniel Pünter était à la tête du Service de presse des CFF depuis le printemps 2016. Il a décidé de relever un nouveau défi auprès de son ancien employeur de longue date, la SRF, en qualité de responsable de l’unité Documentation et reportages.

Jürg Grob a pris les rênes du Service de presse à la mi-août 2017. En poste auprès de la Communication CFF depuis sept ans, il connaît parfaitement l’entreprise. En dernier lieu, il a exercé les fonctions de chef de team et de responsable suppléant auprès de la Communication Infrastructure. Avant de rejoindre les CFF, il a œuvré au sein du service de communication du canton de Berne. Jürg Grob a suivi des études d’histoire ainsi que de sciences politiques et des médias à l’Université de Berne. Résidant à Zurich, il est marié et père de deux enfants.

Photos Jürg Grob Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Contact.

CFF SA

Communication
Hilfikerstrasse 1
Case postale 65
3000 Berne