Cargo Info 10: Rastatt – levée de l’interruption d’acceptation des marchandises en Allemagne du 14 août 2017.

Madame, Monsieur,

Ces derniers jours, nous avons pu expédier tous les chargements garés en trafic par wagons complets. La gestion opérationnelle avec la Deutsche Bahn s’est améliorée, notre concept de navette entre Kornwestheim (D) et la gare de triage de Limmattal fonctionne chaque jour avec cinq roulements et quelques trains peuvent également être acheminés par l’Autriche et la France. De plus, la suppression du chantier de la Gäubahn (Stuttgart–Horb) à partir du 5 septembre 2017 joue en faveur de processus de production efficaces sur notre itinéraire de substitution central.

Tout cela nous permet de bien exploiter les capacités prévues et même de les augmenter par endroit. Deux trains (par direction) en trafic par wagons complets peuvent ainsi désormais circuler entre l’Allemagne et la Suisse. L’interruption d’acceptation des marchandises pour les wagons isolés et groupes de wagons (toutes marchandises confondues) à destination de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la Suède et du Danemark est donc levée à compter du jeudi 7 septembre 2017.

À compter de cette date, vous pourrez alors effectuer de nouveau vos réservations via notre système de réservation (CIS-online). Les modalités de transport effectives de votre wagon ne sont pas déterminantes pour la réservation. Veuillez toutefois noter que la durée de certains transports peut être plus longue, soit parce que le parcours est allongé, soit parce que les capacités ne sont pas suffisantes le jour prévu pour l’acheminement d’un plus grand volume de marchandises. Si vos envois sont très urgents, veuillez en informer notre service de gestion des réservations (amb@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. /+41 51 229 18 70).

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et espérons augmenter bientôt les possibilités de transports vers l’Allemagne.
Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.