Information Cargo 11: Rastatt.

Madame, Monsieur,

La Deutsche Bahn a annoncé aujourd’hui que l’interdiction de la ligne de la vallée du Rhin durera jusqu’au 2 octobre 2017. Jusqu’à présent, la date attendue de remise en service de la ligne était le 7 octobre 2017. Nous sommes soulagés de l’anticipation de cette réouverture.

Pour l’instant, l’organisation en place reste inchangée. Les itinéraires de déviation sont maintenus et seront si possible étendus. L’organisation des itinéraires de déviation du trafic marchandises restera une mission importante jusqu’à la réouverture de la ligne. Quelque 70 mécaniciens de renfort interviennent en trafic marchandises, en particulier pour les itinéraires vers l’Allemagne, passant par la France et par Schaffhouse–Singen.

Vous n’avez rien besoin de faire pour le moment. Mercredi 20 septembre 2017, nous vous informons sur les modalités de réintroduction de l’horaire habituel par CFF Cargo.

Vous avez des questions? Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone aux numéros 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.