Information Cargo 12: Rastatt.

Mesdames, Messieurs,

La Deutsche Bahn a annoncé la semaine dernière que l’interdiction de la ligne de la vallée du Rhin durera jusqu’au 2 octobre 2017. Nous tablons à présent sur le retour à une offre régulière normale. Si vous prévoyez des besoins accrus au moment de la reprise de l’exploitation normale, nous vous prions de l’annoncer à votre interlocuteur direct à la distribution CFF Cargo d’ici au 22 septembre 2017. Cela vaut en particulier pour les transports d’exportation, parce que les transports d’importation sont gérés par la Deutsche Bahn. Nous sommes cependant confiants: nous serons en mesure d’assurer régulièrement les transports sur la ligne de la vallée du Rhin à partir du 2 octobre.

Le 3 octobre est le jour de l’Unité allemande. Nous sommes en discussion avec DB Cargo concernant ce jour-là, férié en Allemagne. Mais nous partons du principe que l’exploitation se déroulera normalement.

Nous vous enverrons le prochain Cargo Info le mercredi 27 septembre. Nous serons alors en mesure de vous donner des informations plus précises sur le retour à l’horaire régulier.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.