Information Cargo 13: Rastatt.

Madame, Monsieur,

L’interdiction de la ligne de la vallée du Rhin sera levée le 2 octobre 2017. Nous prévoyons un retour à une offre régulière normale à partir du 2 octobre 2017. Jusqu’à la reprise de l’exploitation normale, le concept de remplacement de CFF Cargo avec navettes entre Singen et la gare de triage de Limmattal est maintenu. Des soldes seront par ailleurs réduits, en particulier du côté allemand et dans les gares de Bâle et de Limmattal, ce qui prendra quelques jours. En outre, des quantités supplémentaires suivront: arrivées par voie fluviale aux ports du Rhin, elles devront être transbordées sur le chemin de fer.

Le 3 octobre est le jour de l’Unité allemande. Selon les informations de la Deutsche Bahn, ce jour férié ne devrait pas entraîner de restrictions du trafic marchandises.

Ces prochains jours resteront tendus. D’une part, de tels changements entraînent des circonstances imprévues. D’autre part, le réseau est fortement sollicité durant cette saison et la situation des ressources reste complexe. Nous mettons cependant tout en œuvre pour produire notre offre. Si vous avez des besoins particuliers, nous vous prions d’en parler directement avec votre interlocuteur de la vente CFF Cargo.

Vous recevrez le prochain Cargo Info après la remise en service de la voie.

Vous avez des questions? Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone aux numéros 0800 707 100 (Suisse) ou 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.