Cargo Info 2: Interruptions en raison de temps.

Mesdames, Messieurs,

Vous recevrez un Cargo Info sur la situation météorologique actuelle. Les répercussions sur le trafic marchandise sont faibles.

• Le tronçon entre Bludenz et Landeck-Zams sur la ligne Buchs SG-Innsbruck est interrompue en raison de danger d'avalanche. L'interruption de la voie devrait être résolu d'ici au mardi 23 janvier 09h00.
  • La ligne panoramique du Saint-Gothard Erstfeld-Göschenen-Biasca est également interrompue en raison de danger d'avalanche. L'interruption de la voie devrait être résolue d'ici au mardi 23 janvier 12h00. La plupart des trains sont détournés via le tunnel de base du Saint-Gothard. Pour deux trains nous recherchons une solution alternative. Les clients concernés seront informés séparément.
  • Le tronçon Aarau-Laufenburg-Koblenz est interrompue en raison d’une inondation. Les trains concernés peuvent être déviés.
  • La ligne de faîte du Lötschberg est bloquée à cause d'une avalanche entre Brigue et Goppenstein. Pour le moment, il n’a aucune répercussion sur le trafic marchandise. Les trains sont détournés via le tunnel de base du Lötschberg.

Le prochain Cargo Info sera envoyé demain matin à 10 heures au plus tard.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre patience.

Avez-vous des questions? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0800 707 100 (Suisse) ou au 00800 7227 2224 (Europe) – touche 2.

Avec nos meilleures salutations,

CFF Cargo SA
Service Clientèle
Bahnhofstrasse 12, 4600 Olten, Suisse
Suisse: téléphone 0800 707 100 / fax 0800 707 010
Europe: téléphone 00800 7227 2224 / fax 00800 7222 4329
cargo@sbbcargo.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.