Horaires modifiés et remplacement de trains par bus.

Des travaux d’entretien des voies ont lieu le week-end des 10 et 11 novembre 2018 à Chavornay, sur la ligne Yverdon-les-Bains – Lausanne. Ils entraînent la modification d’horaires et le remplacement de certains trains par des bus.

Les CFF entreprennent des travaux d’entretien de la voie ferrée à Chavornay, sur la ligne Yverdon-les-Bains – Lausanne, les samedi 10 et dimanche 11 novembre 2018.

Durant le chantier, les horaires de certains trains sont modifiés. En trafic grandes lignes, certains trains IC5 circulant entre Genève / Lausanne et Bienne et inversément voient leurs horaires modifiés.

En trafic régional, les horaires de certains trains sont également modifiés. Certains RER sont remplacés par des bus entre Cossonay-Penthalaz et Yverdon-les-Bains. Les clients sont priés de consulter l’horaire en ligne avant leur voyage.

Des affiches sont disposées dans les gares pour informer les voyageurs et l’horaire en ligne est mis à jour. Des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24.

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne