Trains remplacés par des bus entre Vevey et Aigle.

Des travaux ont lieu ce week-end au tunnel de Burier, dans le cadre de l’aménagement de la ligne du Simplon pour les trains à deux étages. Les trains sont remplacés par des bus entre Vevey et Aigle les samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018.

Les CFF poursuivent les travaux d’aménagement du tunnel de Burier, entre Montreux et Vevey, pour les trains à deux étages. L’ouvrage permettra le passage des trains duplex sur une voie dès décembre 2018. Durant le week-end des samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018, des travaux d’installation d’aiguillages nécessitent l’interruption du trafic ferroviaire.

Les trains sont remplacés par des bus entre Vevey et Aigle du samedi 17 novembre à 5h au lundi 19 novembre 2018 à 4h. Les horaires sont modifiés et il faut compter jusqu’à une demi-heure de temps de parcours supplémentaire en trafic grandes lignes.

Plusieurs lignes de bus sont mises en place pour transporter les voyageurs, avec des bus directs Aigle – Vevey, des bus Aigle – Montreux – Vevey et des bus régionaux. Les clients sont priés de consulter l’horaire en ligne sur www.cff.ch avant leur voyage. L’horaire normal reprend dès le premier train du lundi 19 novembre 2018.

Des assistants-clientèle seront présents dans les gares de la région pour renseigner les voyageurs. Des affiches sont disposées dans les gares et des annonces sont diffusées par haut-parleur. En outre, des informations sont disponibles par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0,08/min), 24 heures sur 24 et sur www.cff.ch/vaud, rubrique «travaux».

 

Contenu complémentaire

CFF SA

Communication

Hilfikerstrasse 1

Case postale 65

3000 Berne